La chaleur frappe fortement la Loire-Atlantique depuis plusieurs jours. Nantes et une grande partie de l’ouest de la France sont placés en vigilance orange canicule avec des températures qui dépassent...
Alors que les températures grimpent fortement sur Nantes et l’ensemble de la métropole, la Ville de Nantes a accepté la proposition des élus de la France Insoumise, de mettre en...

