Grâce à l’opération Pass Illimité lancée pour la première fois cette année par les forains de la fête foraine de Nantes, plus de 4000€ ont pu être récoltés ! Tous les bénéfices ont été remis à l’association Petits Princes, association qui oeuvre au quotidien pour réaliser les rêves d’enfants malades. Une belle initiative des forains et une jolie réponse des Nantais(es) qui ont très largement répondu à l’appel.

Nantes Live : La fête foraine de Nantes parraine les Petits Princes

Un bon plan pour une bonne causeCette année la fête foraine de Nantes est placée sous le signe de la solidarité avec le parrainage de l'association Les Petits Princes 🤝En effet, vous pouvez actuellement acheter un pass d'une valeur de 20€ vous donnant accès en illimité à tous les manèges le 6 septembre de 18h à 22h.Tous les bénéfices de cette opération seront reversés à l'association Les Petits Princes, qui réalise les rêves d'enfants malades. Le pass est disponible au snack "A l'Américaine"Un grand merci à Fifi qui tient le manège Mickey Boy de la Fête forraine de Nantes et bravo aux forains pour cette belle initiative ❤️A suivre ⬇️Fête Foraine de Nantes – Page Actualisée

Publiée par Sorties à Nantes sur Mercredi 4 septembre 2019

Parce que la fête continue et ce jusqu’au 29 septembre avec la Fête Foraine de Nantes, nous avons décidé de vous offrir des carnets pour découvrir les manèges !
30 carnets à gagner :
10 carnets de 10 tickets pour les manèges SENSATIONS
10 carnets de 10 tickets pour les manèges FAMILLES
10 carnets de 10 tickets pour les manèges ENFANTS

Pour participer il suffit de :
– Suivre la page Facebook Fête Foraine de Nantes – Page actualisée
– Indiquer en commentaire le type de carnet de tickets souhaité (sensation ou familles ou enfants) ainsi que la personne avec qui vous le partagerez (ou pas)
– Partager la publication

Tirage au sort et annonce des gagnants le 19 septembre 18h sur la page Facebook Fête Foraine de Nantes – Page actualisée

Bonne chance à toutes et à tous !

Publié dans : NEWS