Qui dit début de l’été dit : FARNIENTE ! Pique-nique, plage, bronzette, les verres en terrasses, mais aussi les balades paisibles en plein air. Tout ce qu’on aime quoi !

Nantes est aussi connu pour ses petits coins d’eau, vous l’ignorez peut-être, mais des balades en bateau sont proposés par Ruban vert.

Il y a d’ailleurs 4 bases : Nantes – île de Versailles, Vertou, Nort-sur-erdre et Sucé-sur-erdre.

L’été est la saison idéale pour se promener dans le centre-ville de Nantes et découvrir son patrimoine. Seulement, pourquoi ne pas s’évader le temps d’un instant et prendre le large ?

A deux pas de la ville, embarquer dans ce bateau électrique qui vous fera sentir tel un grand navigateur !

En famille, entre amis, en couple. PEU IMPORTE. Il yen a pour tout le monde et pour tous les goûts. Plus de 30 bateaux sans permis de 2 à 8 places !

Venez découvrir cette rivière et la nature qui est présente. Vous découvrirez la magnifique végétation qui entoure le jardin de Versailles et les petits animaux qui y règnent. L’envie de chanter ‘’ Au détour de la rivièèèèère ‘’ ne manquait pas, je vous assure !

Ce samedi 22 juin, un événement à ne pas manquer !! Sur la base de Nantesîle de Versailles venez à la rencontre de la Fondation les Apprentis d’Auteuil. Ruban Vert renouvelle son soutien auprès de cette Fondation et s’engage auprès de celle-ci en leur reversant une partie de la recette de la journée. Pour plus d’informations

On espère vous voir nombreux chez Ruban Vert, en tout cas nous on y sera!

Suivez l’actualité de Ruban Vert sur le site web et les réseaux sociaux

:

Bruna.