que faire à nantes quand il fait très chaud

Le soleil est là, et pour en profiter pleinement, voici des suggestions d’activités et lieux à découvrir quand il fait beau à Nantes !

Apprécier un verre en terrasse entre amis

Que faire à Nantes quand il fait très chaud ?
Qu’il est agréable de faire pause en terrasse au soleil ou à l’ombre à l’heure du déjeuner ou en fin de journée ! Prendre le temps de papoter entre amis, apprécier l’instant présent et refaire le monde en partageant un verre et une planche de fromages ou charcuterie. Les amis, le soleil et l’apéro, la vie quoi. 🙂 Voici donc une sélection en photos de nos terrasses préférées à Nantes !

(Re) Découvrir les parcs de Nantes

Profitez du beau temps pour explorer les magnifiques parcs et jardins de Nantes ! Vous ne serez pas déçus et trouverez forcément votre bonheur entre le Jardin des Plantes, le parc de la Roseraie, le parc de Procé et la centaine de spots dont jouissent les Nantais.
Lire l’article Les plus beaux parcs et jardins de Nantes

Se rafraîchir en barbotant à la piscine

Quand il fait très chaud, rien de tel que de se rafraîchir grâce une petite baignade ! Les piscines et spots où vous pourrez piquer une tête ne manquent pas : Jules Verne, Leo Lagrange, Durantière, Petite Amazonie, Dervallières, Petit Port
Source : Les piscines à Nantes

Se rafraîchir au miroir d’eau

que faire à nantes quand il fait très chaud
Illustration sur la canicule qui frappe une partie de la France comme ici à Nantes avec des enfants qui se rafraîchissent au miroir d’ eau près du Chateau des Ducs de Bretagne.

Ce que vous devez faire en cas de forte chaleur

que faire à nantes quand il fait très chaud