Ollca débarque à Nantes, vos commerçants de quartier sont désormais disponibles 24h/24 !

Ollca.com c’est quoi ?

Ollca.com est une plateforme sur laquelle vous pouvez commander les produits de vos commerçants nantais (bouchers, boulangers, primeurs, cavistes, fromagers, épiciers, chocolatiers…) et choisir soit, de vous faire livrer, soit, de venir retirer en boutique vos produits au jour et à l’heure désirés, comme un drive. Près de 20 commerçants nantais ont rejoint ollca.com.

Pour commander c’est simple, rendez-vous sur : https://www.ollca.com/nantes/boutiques , entrez dans les boutiques qui vous tentent, choisissez vos produits en les ajoutant au panier et choisissez votre créneau de retrait ou de livraison. Les prix sont les mêmes qu’en boutique physique. Petit plus non négligeable, les livraisons s’effectuent à vélo à partir de 2,90€ entre 11h30 et 14h30 et 17h et 22h30 (selon les horaires d’ouverture des boutiques).

La zone de livraison

Mais au fait, pourquoi Ollca ?

Ollca est l’anagramme du mot local. Ce mot fait écho au commerce de proximité et regroupe à lui seul, l’ensemble des valeurs de l’entreprise : l’humain, le savoir-faire, la proximité et le service.

Pourquoi commander en ligne ?

Gagner du temps
Eviter les files d’attente
Commander aux mêmes prix qu’en boutique
Ne pas se déplacer
Ne pas avoir à se poser la question du stationnement

Les commerçants disponibles sur Ollca Primeur

Boulangerie / Pâtisserie

Fromagerie

Traiteurs

Poissonneries

Cavistes

Épicerie fine

Chocolaterie

Les commerçants prochainement présents sur la plateforme :
Boulangerie / Pâtisserie

  • Emma

Caviste :

  • La Cave et Vous

Boucherie :

  • Boucherie Touzet

Un peu d’histoire…

Créé en septembre 2017, la start-up est né de plusieurs constats : les commerçants n’ont pas encore amorcé le virage du numérique et la désertification des centres-villes ne fait que croîte au profit des centres commerciaux et des pure players. L’idée d’Ollca est de donner aux commerçants les mêmes chances que les grandes enseignes et de permettre aux clients de consommer plus régulièrement chez leurs commerçants de quartier. Ollca est déjà présente dans 15 villes françaises* principalement sur l’ouest de la France, Paris et sa région et les Hauts-de-France.

*Rouen, Le Havre, Dieppe, Louviers, Evreux, Caen, Rennes, Nantes, Amiens, Lille, Paris et sa région, Orléans, Tours, Bordeaux et Lyon.

À vous de jouer !

200€ à dépenser sur les boutiques en ligne de vos commerçants nantais sur ollca.com, c’est tentant n’est-ce pas ? Pour cela rien de plus, inscrivez-vous au jeu instant gagnant organisé par Ollca avant le mercredi 19 juin 2019 sur le lien suivant : http://bit.ly/2woWsxX
À défaut de gagner ce magnifique cadeau, vous aurez surement une autre belle surprise…

Bonne chance !

Suivez l’actualité d’Ollca sur le site web et les réseaux sociaux :

Publié dans : NEWS