Octobre rose a commencé. Partout en France des associations se mobilisent pour sensibiliser et mener des actions de pédagogie pour lutter contre le cancer du sein.
Nous avons pour l’occasion, rencontré Ô35, centre d’aquasports mène une belle opération de soutien. En effet, actuellement, vos 2 séances d’aquasport (activité au choix) sont à seulement 25€ et la totalité des bénéfices sera reversés à une association de lutte contre le cancer, ici les Pink Ladies de Nantes.

Les Pink Dragon Ladies de Nantes

C’est sur le Dragon boat , une embarcation ancestrale chinoise que vous pourrez apercevoir les Pink Dragon Ladies. Via les activités sportives, les rencontres, les événements et les actions de communication, l’association a pour objectif d’aider des groupes de femmes touchées par un cancer du sein, à retrouver une activité sportive en profitant du magnifique cadre qu’offre l’Erdre.

Ô35

Ô35 est un centre d’aquasports à taille humaine situé au 35 rue Saint Léonard à Nantes et à la Chapelle Sur Erdre. Proposant de multiples activités : aquaboxe, aquabike, bébés nageurs, pilates et surtout accompagnées par une équipe de passionnés et tout cela dans la bonne humeur. Lire notre article sur Batiste de Ô35. Bravo pour cette initiative !

Ô35
35 rue Saint Léonard
44000, Nantes
02 40 35 39 22

Ô35 Attitude
60 Rue du Leinster
44240 La Chapelle sur Erdre
02 51 12 76 00

ô35
Publié dans : NEWS