From Nantes with love

On peut dire qu’à Nantes, c’est la Saint Valentin tous les jours de l’année ! Ses paysages, les couleurs flamboyantes de son ciel, ses magnifiques monuments, ses attractions surprenantes, ses ruelles pavées, ses nombreux lieux et adresses où se poser, chanceux sont les amoureux qui vivent à Nantes !

Se balader sur le quai des Antilles et apprécier les derniers rayons du soleil, naviguer sur l’Erdre et profiter d’un moment hors du temps, s’offrir une parenthèse insolite, originale et ludique à deux… Voici quelques idées pour profiter au mieux de Nantes la Romantique pendant la Saint Valentin mais pas que !

Une escapade sur l’Erdre

Un dîner croisière romantique au fil de l’Erdre en compagnie de Pop’cktail. Deux voix, deux guitares, quelques arrangements, vous serez entraînés dans leur univers le temps d’une soirée romantique…
Les + : Le service attentionné, le dîner raffiné et la mise en lumière des châteaux feront de votre soirée une Saint-Valentin exceptionnelle.
Découvrir l’offre


La Cantine Ô Moines, un coin de paradis

Terrasse avec vue sur la Sèvre

Le top des lieux romantiques : l’espace !

Suggestion : Faire une surprise à votre moitié en lui organisant une aventure dans l’espace chez Skyway Simulation. Offrez lui ainsi un superbe coucher de soleil depuis l’espace, sensations assurées !
Découvrir l’offre

Crédits photo : Romain Seguin
https://www.instagram.com/romainseguinphoto/