la boite à meuh

La boite à Meuh, indépendants et gourmands !

Vous avez forcément déjà entendu parler de la Boite à Meuh. On peut y déguster de délicieux pots de yaourts glacés agrémentés de topings. Le truc, c’est que ce n’est pas une adresse comme les autres. Leur yaourt glacé n’a juste rien à voir au niveau gout avec ce que vous aurez pu tester ailleurs… Et leurs topings…. ah leur topings… que du frais, du local, du sain, bref… On a vite compris pourquoi on devient addict !

Nous sommes donc allés à la rencontre des créateurs de cette petite pépite située rue des Carmes pour en savoir plus sur l’histoire de la Boite à Meuh.

Sandra et Matthieu sont des voyageurs, des gourmands, qui aiment la découverte, le partage, l’humain, la vie quoi 🙂

C’est tout d’abord au travers justement de leurs voyages et de leurs parcours professionnels respectifs qu’est née l’idée de créer une boutique qui leur ressemble. Ils ont pris le temps de bien faire les choses. Sandra, a travaillé dans le secteur de l’immobilier auparavant. Ce qu’elle a le plus apprécié dans ses précédentes expériences, ce sont : le contact direct, le service et la satisfaction de ses clients. Matthieu, son compagnon, a exercé dans le secteur de l’informatique puis s’est lancé dans la glace artisanale. Tout en ayant à côté de cela, le projet de  créer plus tard, une boutique pas comme les autres : La Boite à Meuh.

Matthieu, tout comme Sandra, est très sensible à la satisfaction client et fait partie de ses commerçants engagés.

Engagés humainement car ils mettent un point nommé à ne proposer que des produits sains et de qualité à leurs clients sans pour autant leur faire payer le prix fort. Ensuite, engagés économiquement et écologiquement également car ils travaillent principalement avec des artisans locaux et ça on aime !

Le résultat : Une boutique où tu te sers toi même et choisis ton yaourt au gré de ton appétit et de tes envies du jour. Crème nature ou caramel ? Et que rajouter sur cette délicieuse crème onctueuse ? Des fruits ? Caramel ? Crêpes dentelles ? Palets Bretons ? Une multitude de combinaisons possibles !

En plus des yaourts glacés, vous y trouverez de quoi vous réchauffer et faire une pause en appréciant les divers cafés et chocolats chauds absolument divins accompagnés de gourmandises. Encore une fois il va falloir choisir !

Nouveauté de cette fin d’année ! La véritable gaufre de Liège. A déguster nature ou pour encore plus de gourmandise, optez pour la chantilly maison et son caramel de pommes. A tomber !

Enfin, la bonne nouvelle c’est que Matthieu et Sandra ont dupliqué leur Boite à Meuh pour vos événements privés ou professionnels, n’hésitez donc pas à penser à eux pour un goûter ou dessert ludique et original.

Suivez leur actu sur leurs réseaux sociaux :