Le 29 juin prochain, les danses orientales sont mises à l’honneur avec le spectacle Jawhara !

Ce spectacle regroupe plus de 150 danseuses qui vous feront voyager à travers l’ORIENT, ses danses traditionnelles, modernes ou d’influences et de fusion. Sur des rythmes d’hier et d’aujourd’hui, vous découvrirez toutes les facettes des danses orientales avec des destinations multiples au travers de ces tableaux féeriques… L’évasion assurée,  des costumes des mille et une nuits et des chorégraphies retraçant à la fois l’histoire et l’évolution des danses orientales faisant voler en éclats les clichés de la mémoire collective… Un moment unique, une ambiance chaleureuse garantis.

Jawhara et les 4 éléments 

Un thème fantaisie, les 4 éléments sont à l’honneur, un voyage à travers l’Égypte , ses folklores, ses fusions entre tradition et modernisme… Un spectacle aux mille couleurs,  musiques et influences où les danses orientales seront mises en valeur. Un spectacle à ne pas manquer pour fêter le début de l’été ! Rendez vous le 29 juin prochain salle de l’Odyssée.

Spectacle mise en scène et chorégraphié par Fériel Rodriguez, danseuse chorégraphe internationale détentrice de plus de 18  titres France et international. 

Infos et réservations : https://www.centre-artistique-jawhara.fr/info-resa

Spectacle sponsorisé par www.petits-souliers.com

Publié dans : NEWS