Comme vous avez pu le constater, nous testons actuellement les différents partenaires de Sortie à Nantes. Aujourd’hui, nous sommes allées à la rencontre de Morad et Mathilde de chez Body Hit pour une séance de sport branché.

Mathilde & Morad

Déjà entendu parler de l’électrostimulation ? Parce que nous nous sommes arrivées en n’ayant jamais testé cette méthode de sport. Mais heureusement que les coachs sont là pour nous initier et nous accompagner durant la séance. Leurs conseils vont vous permettre d’effectuer les bons mouvements afin d’optimiser l’effort fourni.

Nous avons donc testé l’électrostimulation EMS ! Lors de la mise en marche de la machine, de l’appréhension s’est installée à l’idée de se recevoir des décharges électriques… Mais l’EMS, qu’est-ce que c’est ? Durant une séance de sport où vous effectuerez des mouvements ordinaire squat, gainage, course, vos efforts seront intensifiés. Grâce à des électrodes qui vont stimuler vos muscles les moins soupçonnés de votre corps à l’aide de petites décharges électriques.

Chez Body Hit le plus impressionnant c’est qu’une séance de sport de 20 minutes équivaut à 4 heures de sport. Et c’est la vérité, pour preuve à la fin de la séance je sentais déjà un changement. Je vous laisse aller le vérifier par vous-même, la séance découverte est offerte 🙂 Votre corps de rêve est à portée de main !

Chloé

Suivez l’actualité de Body Hit Club Nantes sur le site web et les réseaux sociaux :

Contact : 09 83 88 18 12