Que faire pendant un jour férié à Nantes ? Eh bien des tas de choses ! Nantes est en effet pourvue de milles trésors qui ne demandent qu’à être découverts, alors férié ou pas, lâchez votre plaid et votre série Netflix et VIVEZ Nantes !
Pour vous aider, on vous a sélectionné quelques idées de sorties à faire pour profiter amplement de votre jour férié !

Visiter les musées de Nantes

musées

Les musées restent ouverts durant les jours fériés, vous pouvez donc visiter le Musée d’Arts, le Musée d’Histoire en Château des Ducs de Bretagne et bien d’autres !
Les musées de Nantes

S’offrir une pause bien-être

Rien de tel que de profiter d’un moment de détente pendant votre jour de repos ! Notre suggestion : se faire chouchouter au Hammam Zeïn de Nantes ! Hammam, gommage, massage, collation et petit thé à la menthe pour finir, une vraie pause zen au cœur de Nantes.
Hammam Zeïn de Nantes

Profiter des parcs et jardins nantais

Grand Blottereau paysage et jardin coréen

Les Nantais ont la chance de pouvoir profiter de plus de 100 parcs et jardins mis à leur disposition, voici ici une sélection des plus beaux espaces verts où se poser, flâner, faire la sieste, lire bref profiter de la vie à Nantes 🙂
Les plus beaux parcs et jardins de Nantes

Faire une activité ludique entre amis ou en famille

La réalité virtuelle

L’avantage de la réalité virtuelle est que vous vivrez une aventure où vous serez complètement transportés dans le jeu. Dans un décor à couper le souffle vous pourrez interagir avec celui-ci ainsi qu’avec les membres de votre équipe. A vous de choisir votre aventure, vos paysages et

SKYWAY Simulation Teaser

L'expérience inédite à NANTES ! Prenez les commandes sur nos 4 simulateurs avion de chasse ou sur le plus gros avion de ligne bi-moteur au monde !

Publiée par SKYWAY Simulation sur Jeudi 13 juillet 2017

Publiée par VR Survive sur Dimanche 10 novembre 2019

Les cafés et restaurants ouverts

Crédit photo couverture : Antoine Daniel Photographie

Publié dans : NEWS