Le mercredi 14 août 2019 aura lieu le premier Festival des Cons à Saint-Sulpice-des-Landes (Loire-Atlantique) sur l’espace de loisirs de Piné.

Tout commença avec trois copains voulant retaper une vieille camionnette. Nicolas propriétaire de celle-ci, demanda de l’aide à deux de ses amis. Dès que la camionnette fut réparée, Nicolas voulu remercier ses deux compères en leur proposant une partie de pêche et parce que plus on est de fous… ils décidèrent d’inviter d’autres personnes.

Le groupe est passé de à 7, puis 15, 50 et jusqu’à 450 personnes lors de la dernière édition. Inspiré du film le dîner de cons, l’événement se veut bon enfant avec cette année une ouverture au public et la venue d’artistes et groupes musicaux : Mes souliers sont rouges, Bruderschaft (DJ électro), Faut qu’ça guinche (rock festif) et les Percubatuque Samba (fanfare ambiance brésilienne).

Si vous avez un creux, des stands de restaurations seront à votre disposition ainsi que des bars. Vous avez même la possibilité de dormir sur place gratuitement ! 

Infos et programmation Festival de cons : https://www.facebook.com/events/2131140873862501/

Publié dans : NEWS