Sortir à Nantes le dimanche

Un dimanche peut être ennuyeux mais pas dans la ville de Nantes ! De nombreuses activités et coins sympas à retrouver, pour tous les âges et surtout pour tous les goûts. Sortez de la routine du dimanche et venez profiter des milles et une activités à faire.

“Le dimanche efface la rouille de toute la semaine”

Faire une croisière sur l’Erdre

bateaux nantais
Profitez de votre dimanche pour découvrir une autre facette de Nantes en faisant une croisière sur l’Erdre, “la plus belle rivière de France”. Accordez vous un moment hors du temps en admirant de superbes paysages, la faune et la flore au rythme paisible des Bateaux Nantais.

Plus d’infos sur : https://sortiesanantes.com/bateaux-nantais
Bon plan : 15% de réductions sur les déjeuners et dîners croisière en service Premier ou Etoile. Profitez aussi de 2€ de réductions sur les promenades sur l’Erdre. Réservations en ligne avec le promocode BN-SAN2019

Testez la réalité virtuelle


Nous le dimanche à Nantes, on aime bien explorer d’autres planètes ou univers avant de reprendre la petite routine quotidienne du lundi. Avec la réalité virtuelle, on ne peut mieux faire pour se déconnecter ! A faire en famille ou entre amis, préparez vous à accomplir des missions dans une autre dimension !

Avec VR Survive, situé à Saint Herblain, vous pourrez vous déplacer en équipe dans un espace de 80m2(!), et explorer ensemble de nombreux paysages qui sauront vous plonger dans un tout autre univers.

Plus d’infos sur :  https://survive-vr.fr
Bon plan : 10% de réductions sur votre réservation avec le code promo SORTIESNANTES

Venez vous amuser !

https://sortiesanantes.fr/sur-un-plateau

Détendez vous entre amis ou en famille dans le nouveau bar à jeux Sur un plateau ! Un lieu chaleureux, convivial, dans lequel petits et grands, amateurs et connaisseurs peuvent se retrouver autour d’un jeu de société avec en plus de quoi se restaurer sur place.

Profitez d’une pause détente

hammam
Le dimanche est aussi le moment de prendre soin de soi, d’accorder également à son corps la pause détente dont il a besoin. Pour cela nous vous suggérons de vous offrir un hammam accompagné d’un massage dans un superbe lieu tel que le Hammam Zeïn de Nantes. Situé au Lieu Unique sous la Tour Lu, le hammam Zeïn, à la décoration orientale, propose plusieurs formules de soins (gommage, massage, huiles…) selon vos envies. Détente absolue garantie !
Toutes les infos sur : https://sortiesanantes.fr/hammam-zein/

Découvrez les musées de Nantes

musées

Les musées sont ouvert le dimanche à Nantes, c’est donc l’occasion de parcourir les allées des musées nantais, s’immerger dans l’histoire et le patrimoine de Nantes.
Les Musées de Nantes

Se balader le dimanche dans les parcs et jardins nantais

Avec une centaine de parcs et jardins à disposition, les Nantais sont chanceux ! De beaux espaces verts où se promener, apprécier la nature et prendre un grand bol d’air.
Les plus beaux parcs de Nantes


Le Jardin extraordinaire

Bon dimanche à Nantes !

Publié dans : NEWS