De Saint-Nazaire à Mauves-sur-Loire, c’est tout l’estuaire de la Loire qui vibre de ce grand événement festif qu’est Débord de Loire ! 

Au cœur de l’événement, un ballet nautique inédit prend place sur tout l’estuaire, avec la venue exceptionnelle de l’Hermione aux côtés du Belem et de nombreux autres bateaux, du grand voilier au bateau de course, du bateau de travail au voile-aviron. Le fleuve, quant à lui, donne la cadence ! Ainsi, la danse dans toutes ses formes prend le relais sur l’eau et sur les quais, prétexte à la fête pour tous les âges : des grands bals, des ateliers d’initiations, des spectacles pour petits et grands… le mot d’ordre est Dansons sur la Loire !

Teaser Débord de Loire 2019

Exceptionnel : l’Hermione à Nantes !

L’Hermione

Pour ne rien manquer de la grande parade nautique le samedi 25 mai, installez-vous sur les rives où de multiples points de vue permettent d’admirer les bateaux. Participez à la grande Vélo Parade organisée par Place au vélo entre Couëron et Nantes !

Embarquez sur des bateaux à passagers pour aller au-devant de la flotte et soyez au cœur de l’événement !

Plusieurs trajets sont organisés par la Toue de Nantes avec la possibilité d’embarquer vos vélos. Une petite restauration est également disponible à bord. Pour plus d’informations : 06 81 87 64 49

A bord des Bateaux Nantais, vivez l’événement Débords de Loire différemment et profitez d’une vue imprenable sur la parade. Préparez vous à vous en mettre plein les yeux !
Pour plus d’informations : 02 40 14 51 14

Publié dans : NEWS