PROGRAMME DE FIDÉLITÉ SORTIES A NANTES

Le programme de fidélité « Sorties à Nantes » (ci-après dénommé « programme de fidélité ») est développé par Sorties à Nantes, entreprise, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nantes sous le n°80766659900012 , dont le siège social est situé à Nantes (44100), 47 boulevard Pasteur. Ce programme de fidélité est valable dans l’ensemble des enseignes partenaires du réseau sur le site https://www.sortiesanantes.fr/partenaires

ARTICLE 1 – ADHÉSION AU PROGRAMME

Pour adhérer au programme de fidélité, il suffit de commander la carte sur https://www.sortiesanantes.fr/carte puis compléter le formulaire d’adhésion (nom, prénom, adresse postale, email, numéro de téléphone portable et date de naissance, sexe, situation familiale, nombre d’enfants dont certains éléments obligatoires tels que le nom, l’email, l’adresse, code postale, ville, pays et le numéro de téléphone portable).

La participation au programme de fidélité implique l’acceptation expresse et sans réserve des conditions d’adhésion en toutes ses stipulations et implique que le client réside en France métropolitaire (dont Corse). Tout potentiel adhérent contestant toute ou partie des conditions d’adhésion au programme de fidélité se verra refuser l’accès à celui-ci. L’adhésion est strictement personnelle, seul l’adhérent peut bénéficier des avantages décrits ci-dessous. Le programme de fidélité est proposé uniquement aux clients personnes physiques. Pour les personnes physiques âgées de moins de 18 (dix-huit) ans ou concernant les incapables majeurs, la signature du représentant légal, du tuteur ou du curateur sera requise. Le coût d’adhésion au programme de fidélité est de 20€ TTC (vingt euros) est valable 12 mois de date à date et n’est pas remboursable.

Dans un délai de 24h ouvrées après l’adhésion, l’activation de la carte de fidélité Sorties à Nantes sera alors effectuée et confirmée par un email de bienvenue au Programme. 

L’adhésion engendre l’acceptation de communications liées au Programme (bon de fidélité…), en cas de refus, le ou la cliente devra se renseigner par email à contact@sortiesanantes.fr sur ses droits à débloquer les avantages liés au Programme. 

Sorties à Nantes se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de délivrance de la carte de fidélité Sorties à Nantes.

ARTICLE 2 – OBTENTION DES RÉDUCTIONS, DES POINTS ET DES AVANTAGES

2-1 LES REDUCTIONS : La carte de fidélité Sorties à Nantes permet d’obtenir des réductions lors de chaque achat dans le réseau partenaires et ce dès votre 1er achat. Ces réductions sont définies par nos partenaires et précisées sur la page : https://www.sortiesanantes.fr/partenaires.

A défaut de présentation de la carte ou d’indication du numéro fidélisé de la carte au moment de l’achat, la réduction ne pourra pas être accordée.

2-3 LES AVANTAGES :
La carte de fidélité Sorties à Nantes donne droit à des avantages précisés dans l’article 4. 

ARTICLE 4 – LES AVANTAGES

Sorties à Nantes se réserve le droit de modifier les avantages ci-dessous, d’en supprimer ou d’en ajouter de nouveaux. Si tel était le cas, un email sera envoyé au Client pour l’en avertir, à condition qu’il ait renseigné une adresse email valide.

    • Des réductions de 10% minimum toute l’année sur les achats réalisés dans les enseignes partenaires
    • Des opérations spéciales exclusivement réservées aux détenteurs de la carte de fidélité.
    • Accès à un plan interactif, permettant de choisir la catégorie de loisir (drink, food, brunch, théâtre, ciné, bien-être, shopping…), se géolocaliser et ainsi voir les enseignes partenaires proches ainsi que le détail des avantages.
      Le plan est disponible à tout moment sur sortiesanantes.fr/partenaires
    • Parrainage : 10% de réduction sur le tarif de la carte pour le client s’il a été parrainé (voir conditions).

ARTICLE 5 – RADIATION/PERTE/VOL

Radiation du Programme 
Tout manquement aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de Sorties à Nantes, toute falsification des informations transmises par un Client ou par un tiers agissant pour le compte d’un Client, entraînera de plein droit la radiation dudit Client, l’annulation de ses points ou des avantages qu’il aurait obtenus, sans compensation d’aucune sorte et sans information préalable.

Perte ou vol 
En cas de perte ou de vol de la carte de fidélité, le client pourra contacter Sorties à Nantes, via la rubrique Contact afin de commander une nouvelle carte de remplacement au tarif de 5€. Celle-ci reprend la date de validité de la carte perdue/volée. 
En cas de perte ou vol de la carte de fidélité Sorties à Nantes du client, la société Sorties à Nantes sera déchargée de toute responsabilité, y compris sur l’utilisation frauduleuse des avantages par un tiers.

Unicité de la carte 
Les avantages de la carte de

ARTICLE 6 – MODIFICATION/SUSPENSION/CLÔTURE DU PROGRAMME

Sorties à Nantes se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales et informera le Client de toute modification par email (sous réserve qu’une adresse email valide ait été renseignée) en l’invitant à consulter régulièrement les conditions générales du Programme de fidélité sur le site internet https://www.sortiesanantes.fr/cgv-programme-fidelite
Sorties à Nantes se réserve le droit de suspendre ou de mettre un terme au Programme à tout moment. L’annonce de la suspension ou de la clôture du Programme s’effectuera par la diffusion d’une information par le moyen le plus adéquat (courrier, email, affichage sur le site internet…). Si le Programme est arrêté ou suspendu, les Bons d’achat dont le délai n’a pas expiré, pourront être utilisés dans le délai de 1 mois à compter de leur date d’attribution. 

Aucun Client ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société Sorties à Nantes et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du Client.

ARTICLE 7 – RESPONSABILITE

Sorties à Nantes est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements de la carte de fidélité Sorties à Nantes, quelles que soient leurs causes. Sorties à Nantes fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à chaque Client, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul de points et de ses avantages. 

En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de la société Sorties à Nantes, feront foi. 

Tout manquement intentionnel aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de Sorties à Nantes, toute falsification des informations transmises par un Client ou par un tiers agissant pour le compte d’un Client, entraînera de plein droit la radiation dudit Client, l’annulation de ses points ou des avantages qu’il aurait obtenus, sans compensation d’aucune sorte et sans information préalable. Sorties à Nantes se réserve le droit d’effectuer des contrôles sur le respect des conditions générales d’utilisation du programme de fidélité Sorties à Nantes. Sorties à Nantes se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande et de désactiver le compte de fidélité de l’adhérent, si elle estime que ce dernier utilise les avantages de sa carte de fidélité pour se livrer à de la distribution ou exercer une activité économique grâce aux produits ainsi achetés ou commandés.
La privation du Client de son statut signifie la liquidation de son Compte Personnel, la désactivation de la Carte Sorties à Nantes, l’impossibilité d’utiliser les Points de Fidélité et les Bons d’Achat détenus.

ARTICLE 8 – INFORMATIQUES ET LIBERTÉS

Les informations collectées auprès du Client lors de l’activation de la carte de fidélité Sorties à Nantes sur le site https://www.sortiesanantes.fr ou en points de vente sont destinées à Sorties à Nantes. Ces données sont obligatoires et indispensables à l’inscription du Client au Programme de fidélité. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout Client du Programme de fidélité et Sorties à Nantes. Le Client ne pourra pas activer sa carte de fidélité Sorties à Nantes (et donc adhérer au Programme de fidélité) s’il refuse de fournir les informations obligatoires sollicitées. 

Sorties à Nantes recueille et stocke vos données personnelles sans les divulguer à une tierce partie et s’assure de la confidentialité de vos renseignements personnels.

Les informations personnelles recueillies auprès de clients seront utilisées uniquement par Sorties à Nantes pour une partie ou l’ensemble des objectifs suivants :

  • Pour permettre l’accès et l’utilisation des services (programme fidélité, site web et application mobile)
  • Pour administrer le compte client
  • Lorsque le client souscrit à ce programme, il fournit des informations personnelles via le site Web, que nous utiliserons également pour lui envoyer des informations sur les offres promotionnels sur les produits et services de nos partenaires loisirs. Le client peut se désabonner de recevoir ces informations à tout moment en utilisant la fonction de désabonnement depuis l’application ou par mail à contact@sortiesanantes.com
  • Pour traiter les commandes passées sur le site https://www.sortiesanantes.fr via notre prestataire Woocommerce

Dans des circonstances exceptionnelles, Sorties à Nantes peut être tenu de divulguer des informations personnelles, par exemple lorsqu’il existe des motifs de croire que la divulgation est nécessaire pour prévenir une menace pour la vie ou la santé, aux fins de l’application de la loi ou pour l’accomplissement des exigences légales et réglementaires et des demandes .

Sorties à Nantes peut partager des informations personnelles avec des tiers et ses partenaires affiliés pour les fins mentionnées ci-dessus, en particulier, gérer le compte et la relation avec le client, commercialiser et remplir toutes les exigences légales ou réglementaires et les demandes jugées nécessaires par Sorties à Nantes. En partageant les informations personnelles avec eux, Sorties à Nantes s’efforce de faire en sorte que les tiers et ses partenaires affiliées gardent ces informations personnelles protégées contre les accès, la collecte, l’utilisation, la divulgation ou les risques non autorisés, et ne conservent ces informations personnelles aussi longtemps qu’elles aient besoin pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus.

Sorties à Nantes ne s’engage jamais dans la vente de l’information personnelle des clients à des tiers.

Retrait du consentement

Vous pouvez communiquer votre objection à notre utilisation et / ou divulgation continue de vos informations personnelles pour l’une des fins et de la manière indiquée ci-dessus à tout moment en nous contactant à notre adresse e-mail ci-dessous. Veuillez noter que si vous communiquez votre objection à notre utilisation et / ou à la divulgation de vos informations personnelles aux fins et de la manière indiquées ci-dessus, selon la nature de votre objection, nous ne pourrions peut-être pas être en mesure de continuer à vous fournir nos produits ou services ou poursuivre un contrat que nous avons avec vous. Nos droits et recours juridiques sont expressément réservés dans un tel événement.

Le Client s’engage à informer immédiatement Sorties à Nantes de toute modification de ses données personnelles. La mise à jour des données peut s’effectuer sur le compte client sur l’application. Sorties à Nantes est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences résultant d’absence de mise à jour des données personnelles par le Client. 

Conformément à la Loi française Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, chaque Client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès aux informations le concernant, d’un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d’un droit de s’opposer à leur transmission à des tiers, d’un droit de s’opposer sans frais à ce qu’elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d’un droit de s’opposer à toute forme de traitement tel que défini à l’alinéa 3 de l’article 2 de ladite loi. Pour cela, il suffit d’en faire la demande écrite au Service Clients de Sorties à Nantes via la rubrique Contact : 

ARTICLE 9 – LOI APPLICABLE

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s’appliquer est la loi française.